top of page

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Comment traitons-nous vos données ?

Politique de confidentialité

​Nous nous engageons à protéger la vie privée de nos visiteurs et/ou utilisateurs et nous ne collecterons aucune information personnelle vous concernant en tant que visiteur, sauf si vous les fournissez volontairement.


Conformément au Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 (RGPD) et à la Loi sur la protection des données (Cap 586), nous avons l'obligation légale de respecter et de protéger toutes les informations personnelles que nous recueillons auprès de vous et nous respecterons cette obligation.


Nous prenons toutes les mesures de protection nécessaires pour empêcher tout accès non autorisé et nous ne transmettons pas vos informations collectées auprès de vous en tant que visiteur et/ou utilisateur, à des tiers, sauf si vous nous donnez votre consentement à le faire ou tel qu'autorisé par la loi.

Comment traitons-nous les données personnelles ?

       1)  _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_ Volontairement, les seules données dont nous disposons, ce sont les données que vous nous fournissez, et nous vous remercions de nous en faire confiance. 

       2)  _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_ Contactez-nous/Commentaires

Lors de l'utilisation des installations en ligne de ce site Web, les personnes concernées peuvent être tenues de fournir leurs coordonnées à des fins de contact. ne seront traitées que dans le strict but de répondre à votre demande. ​

Les cookies sont de petits fichiers de données que le site transfère sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur lorsque celui-ci visite le site Web. 

Tes droits

En tant qu'individu, vous pouvez exercer votre droit d'accéder aux données détenues à votre sujet. Par conséquent, si vous avez des questions concernant ces données, le cas échéant, que nous détenons, veuillez nous contacter en soumettant votre demande au responsable du traitement des données approprié via la rubrique Contactez-nous. page du site Web.

Bien que tous les efforts raisonnables soient déployés pour maintenir vos informations à jour, vous êtes priés de nous informer de tout changement concernant les données personnelles détenues par ce bureau. En tout état de cause, si vous considérez que certaines informations vous concernant sont inexactes, vous pouvez demander la rectification de ces données. Vous avez également le droit de demander le blocage ou l'effacement des données. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de votre demande d'accès, vous pouvez adresser une plainte au Commissaire à l'information et à la protection des données. Visitez www.idpc.gov.mt pour les coordonnées.

Ce site utilise Secure Sockets Layer (SSL) pour assurer une transmission sécurisée de vos données personnelles.  Vous devriez pouvoir voir le symbole du cadenas dans la barre d'état de  du navigateur champ d'adresse.  L'adresse URL commencera également par https:// représentant une page Web sécurisée.  SSL applique le cryptage entre deux points tels que votre PC et la connexion server.  Toutes les données transmises pendant la session seront chiffrées ou brouillées, puis déchiffrées ou déchiffrées à la réception.  Ceci vérifiera que les données ne peuvent pas être lues pendant transmission.

En cas de modification de cette politique de confidentialité, nous remplacerons cette page par une version mise à jour. Il est donc dans votre propre intérêt de vérifier la page "Politique de confidentialité" chaque fois que vous accédez à notre site Web afin d'être au courant des changements qui peuvent survenir de temps à autre.

Tous commentaires ou suggestions que vous pourriez avoir et qui pourraient contribuer à une meilleure qualité de service seront les bienvenus et grandement appréciés. 

Le Délégué à la Protection des Données peut être contacté au :

info@getoutandkayakmalta.com 

bottom of page

PRIVACY POLICY

How do we handle your data?

Privacy Policy

​We are committed to protecting our visitors' and/or user’s privacy and we will not collect any personal information about you as a visitor unless you provide it voluntarily.


Pursuant to the General Data Protection Regulation (EU) 2016/679 (GDPR) and the Data Protection Act (Cap 586), we have a legal duty to respect and protect any personal information we collect from you and we will abide by such duty.


We take all safeguards necessary to prevent unauthorised access and we do not pass on your details collected from you as a visitor and/or user, to any third party unless you give us your consent to do so or as authorised by law.

How do we process personal data?

       1)    Voluntarily, the only data we have, is the data you give us, and we thank you for trusting us with it. 

       2)    Contact Us/Feedback

When using this website’s online facilities, data subjects may be required to provide their contact details for contact purposes.  All information and any personal data that you may decide to provide us in the Contact Us/Feedback form shall be processed only for the strict purpose of responding to your enquiry. ​

Cookies are small pieces of data that the site transfers to the user’s computer hard drive when the user visits the website. 

Your Rights

As an individual you may exercise your right to access the data held about you, therefore if you have any queries in relation to this data, if any, held by us please contact us by submitting your request to the appropriate data controller through the Contact Us page within the website.

Although all reasonable efforts will be made to keep your information updated, you are kindly requested to inform us of any change referring to the personal data held by this Office. In any case if you consider that certain information about you is inaccurate, you may request rectification of such data. You also have the right to request the blocking or erasure of data. In case you are not satisfied with the outcome of your access request, you may refer a complaint to the Information and Data Protection Commissioner. Visit www.idpc.gov.mt for contact details.

This site uses Secure Sockets Layer (SSL) to ensure secure transmission of your personal data.  You should be able to see the padlock symbol in the status bar of  browser’s address field.  The url address will also start with https:// depicting a secure webpage.  SSL applies encryption between two points such as your PC and the connecting server.  Any data transmitted during the session will be encrypted or scrambled and then decrypted or unscrambled at the receiving end.  This will ascertain that data cannot be read during transmission.

If there are any changes to this privacy policy, we will replace this page with an updated version. It is therefore in your own interest to check the "Privacy Policy" page any time you access our web site so as to be aware of any changes which may occur from time to time.

Any comments or suggestions that you may have and which may contribute to a better quality of service will be welcome and greatly appreciated. 

The Data Protection Officer may be contacted on:

info@getoutandkayakmalta.com